LYCEE DES METIERS
Entreprises
Taxe d'apprentissage

Le lycée des métiers Paul le Rolland forme des élèves aux professions de l’électrotechnique et de la productique mécanique. Il est habilité à recueillir la taxe d’apprentissage au titre de la préparation.

Chaque année la dynamique de développement de notre établissement dépend dans une large mesure de la taxe d’apprentissage ainsi perçue.

Ce financement permettra à notre établissement d’avoir accès à un matériel en adéquation avec les évolutions technologiques adapté à notre enseignement technique.

Ce qui est un atout majeur pour mener à bien notre mission pédagogique et éducative pour accompagner nos élèves vers la réussite scolaire.

C’est grâce aux entreprises qui ont ce souci de l’avenir de nos jeunes, qu’un partenariat s’est développé dans le but de valoriser les filières professionnelles.

Il est possible de préciser à l’Organisme agrée Collecteur de Taxe d’Apprentissage (OCTA) que vous souhaitez verser cette taxe au lycée des métiers Paul le Rolland.

Cet organisme vous délivrera un reçu libératoire.

M. Christophe FOUBERT

LE PROVISEUR